Scoot-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

2 participants

Aller en bas

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse Empty [VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

Message par trekker_playboy Lun 3 Nov - 19:42

Salut les mecs, je vend sun carter droit de peugeot trekker, viva, speedfight, tout peugeot vertical ancien modele.

grace a ce carter vous pourrez enlever votre catalyse et donc gagner en performance.

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse 1221054929_S4021540
[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse 1221055173_S4021541

Je le vends 30 euro frais de port compris, il est nikel de chez nikel.

voila a vous maintenant.
trekker_playboy
trekker_playboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Achicourt 62
scooter : Mbk nitro
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse Empty Re: [VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

Message par trekker_playboy Mer 5 Nov - 11:22

UUUppp les mecs, un forum majoritaire en peugeot et personne veut debrider le sien ^^
trekker_playboy
trekker_playboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Achicourt 62
scooter : Mbk nitro
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse Empty Re: [VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

Message par m0n3y Mar 11 Nov - 1:53

pour débrider le catalyse ta pas besoin de changer de carter fo enlever le roulement mais apré si on veu prendre un kit 70 on est obliger de changer son vilo donc fo changer aussi le carter dallumage pour les scoot de 2004 et + Very Happy
m0n3y
m0n3y
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : 85200
scooter : tkr furious
Date d'inscription : 02/11/2008

http://zx-team85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse Empty Re: [VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

Message par trekker_playboy Jeu 13 Nov - 9:40

m0n3y a écrit:pour débrider le catalyse ta pas besoin de changer de carter fo enlever le roulement mais apré si on veu prendre un kit 70 on est obliger de changer son vilo donc fo changer aussi le carter dallumage pour les scoot de 2004 et + Very Happy

Euh quand je dis debrider c'est gagner des perf meme en origine si tu change le carter en mettant un vilo quelqconque tu gagnera forcement vu qu une partie des volumes mort sera comblé dans le bm. evite de parler pour rien dire ^^. Je pense qu'en peugeot j'ai toucher pa smal de temps pour pouvoir dire ce qui est bon ou mauvais Wink
trekker_playboy
trekker_playboy
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Achicourt 62
scooter : Mbk nitro
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse Empty Re: [VDS] Carter droit peugeot pour supprimer catalyse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum